COVID-19: Maintien des activités RAC à distance
Contactez-nous à fc@cgodin.qc.ca si vous désirez vous inscrire au programme.

Description

Ce programme en reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) menant à une attestation d’études collégiales (AEC) s’adresse à des personnes possédant de l’expérience en supervision au sein d’entreprises de services ou de production de toute taille.

Participants

La RAC en Supervision en entreprise est une démarche individualisée pour les adultes qui possèdent une expérience de travail significative d’au moins une année en tant que chef d’équipe, contremaître ou contremaîtresse dans une usine de production ou dans une entreprise de services. Cette expérience peut avoir été acquise au Québec ou à l’étranger.

Objectifs de la démarche RAC

Obtenir votre attestation d’études collégiales et augmenter vos possibilités d’avancement dans le domaine de la supervision d’entreprise.

Perspectives professionnelles

Ce programme répond aux besoins des entreprises désireuses de rehausser les compétences des superviseurs, notamment en matière de gestion de projet et de leadership. De plus, les départs à la retraite rendent nécessaire l’embauche de personnel expérimenté tout comme la mobilité professionnelle ainsi que le roulement de la main-d’œuvre créent des possibilités d’emploi très intéressantes. De même, les PME sont à la recherche de personnes qualifiées pour effectuer des tâches de supervision étendues à toutes les fonctions de travail des gestionnaires de premier niveau.

Liste des cours

INformations générales

Durée : Variable en fonction des compétences que vous aurez à démontrer

Horaire :

Temps partiel de soir ou de jour, ou les deux

Diplôme : Attestation d'études collégiales - AEC

Lieu

Galeries des Sources
3109, boulevard des Sources
Dorval (Québec) H9B 1Z6
(voisin du Dollarama et Adonis)

Calendrier

Inscrivez-vous à notre infolettre

Vous recevrez des informations importantes sur nos programmes, nos séances d’information
et nos ateliers de perfectionnement.