Atelier en ligne
Objectif

Les participants exploreront les meilleures pratiques afin que la revue annuelle de qualité soit une réussite.

Description
  • Procédures de gestion;
  • Plan des revues de plusieurs produits;
  • Regroupements stratégiques des produits;
  • Création de l’équipe;
  • Formation sur les outils statistiques utilisés;
  • Préparation de la réunion de début des revues annuelles avec les responsables des départements participants;
  • Structure du rapport.
Coût

Êtes-vous admissibles? Cliquez ici pour savoir

Tarif Services Québec: 28 $ + taxes

Tarif grand public: 147 $ + taxes

* Si une demande d’annulation d’inscription est déposée cinq (5) jours ouvrables avant le début du cours, aucuns frais administratifs ne s’appliquent et un remboursement complet sera effectué. Si un participant ne se présente pas à un cours ou annule après la période de remboursement de cinq (5) jours précédant le début du cours, la totalité des frais d’inscription sera due. Toute demande de remboursement doit se faire par courriel au fc@cgodin.qc.ca

Le Cégep se réserve le droit d’annuler les cours en raison d’un nombre insuffisant d’inscriptions. Nous aviserons les personnes inscrites et rembourserons la totalité des frais.

INformations générales

Date de début : 13 novembre 2021

Date de fin : 20 novembre 2021

Durée : 14 heures

Horaire :

Samedi de 9 h à 17 h

Diplôme : Une attestation sera remise à la fin du cours.

Lieu

*Atelier en ligne*
Cégep Gérald-Godin
15 615, boulevard Gouin Ouest
Sainte-Geneviève (Québec) H9H 5K8

Calendrier

Inscrivez-vous à notre infolettre

Vous recevrez des informations importantes sur nos programmes, nos séances d’information
et nos ateliers de perfectionnement.