La Formation Préférence: L'usage du français en service à la clientèle pour les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme

La formation Préférence est offerte par la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald- Godin. Elle est réalisée avec la contribution financière de l’Office québécois de la langue française. Sous forme de capsules vidéo interactives, notre formation a comme objectif d’améliorer votre français dans un contexte de service à la clientèle et doit être réussie en quatre mois. Les mises en scène s’appuient sur des situations de travail authentiques et sont suivies d’activités d’apprentissage spécialement conçues pour vous.

Comment s'inscrire?

  1. Rendez-vous sur la plateforme Moodle au lien suivant: cgodin.moodle.decclic.qc.ca/login/index.php
  2.  Si vous êtes déjà utilisateurs du Cégep Gérald-Godin, suivez les instructions pour vous connecter.
    Si vous êtes utilisateurs externes, suivez les instructions pour vous créer un compte. Un courriel vous sera envoyé par la suite afin de terminer votre enregistrement. Vous serez redirigé vers la Formation Préférence.
  3. Cliquez sur le bouton « M’inscrire » (voir la capture d’écran ci-dessous) pour accéder à la page d’accueil de formation en ligne.
  4. Avant de commencer votre formation, nous vous invitons à visionner la capsule de présentation et vous serez libres de débuter la première leçon ensuite. Vous devez réussir chaque leçon avant de pouvoir passer à la suivante.

Contactez nous pour plus d’informations. Bonne formation!

Projet soutenu financièrement par :

Inscrivez-vous à notre infolettre

Vous recevrez des informations importantes sur nos programmes, nos séances d’information
et nos ateliers de perfectionnement.