Encore une fois cette année, l’événement festif et rassembleur, organisé par la Fondation du Cégep Gérald-Godin fut couronné de succès. En effet, grâce à la présence de plus d’une centaine de personnes et d’un encan silencieux, la Fondation a amassé plus de 20 000$! Cet argent permet à la Fondation de poursuivre sa mission qui est essentielle pour le Cégep et les étudiants.
Une soirée importante pour la Fondation et pour le Cégep
Cette activité de financement est, à chaque année, un des événements phares de la Fondation. « Le Vins et Fromages nous donne l’occasion de nous rapprocher de la communauté et de nos partenaires. » de déclarer Véronique Hardy, Directrice générale de la Fondation du Cégep Gérald-Godin. « En plus d’amasser de l’argent, qui permet de soutenir notre programme de bourses et les projets complémentaires à la pédagogie, cette soirée donne l’occasion aux gens d’affaires, à la communauté godinoise et aux diplômés de GG de se rencontrer dans un cadre enchanteur et de faire une différence dans la vie des cégépiens ! » de renchérir Mme Hardy plus que ravie du succès de l’événement.
Des partenaires en or
Un événement de cette envergure ne pourrait avoir lieu sans l’appui et la participation de nombreux partenaires et commanditaires. La Fondation du Cégep Gérald-Godin désire remercier Desjardins, Caisse de l’Ouest de l’Île, pour son soutien depuis la création de la Fondation. De plus, elle remercie ses principaux commanditaires sans qui cette soirée n’aurait pas été possible : Italvine, Saputo et IGA Extra de la famille Guimond à l’Île Bizard.
« Nous espérons vous retrouver en grand nombre l’année prochaine pour la 8e édition de notre soirée Vins et fromages ! » lance Véronique Hardy en guise d’invitation.