Menu

Nouvelles

Un 2e mandat pour Philippe Gribeauval, directeur général du Cégep Gérald-Godin

C’est lors de son assemblée ordinaire du 16 février dernier que le conseil d’administration du Cégep Gérald-Godin a confirmé le renouvellement du mandat de Philippe Gribeauval à titre de directeur général de l’institution d’enseignement collégial pour une durée de 5 ans. Il s’agit d’un 2e mandat pour M. Gribeauval.

« C’est un honneur pour moi de contribuer pour un 2e mandat à la mission de cette magnifique organisation peuplée de gens de cœur. Ce 2e mandat à titre de directeur général me permettra de poursuivre le travail amorcé afin de bien positionner le Cégep Gérald-Godin en collaboration avec l’ensemble de la communauté collégiale. »

Détenteur d’une maîtrise en administration, M. Gribeauval est un gestionnaire d’expérience qui présente une impressionnante feuille de route. Tout au long de sa carrière, il a œuvré tant dans le domaine privé que dans le secteur public en mettant à profit son expertise, sa créativité, son leadership et, surtout, son côté humain rassembleur.

« Le renouvellement du mandat de M. Gribeauval à titre de directeur général est une excellente décision », de souligner Mme Marie-Eve Lemieux, présidente du conseil d’administration du Cégep Gérald-Godin. « En plus de gagner la confiance de l’ensemble de la communauté collégiale, M. Gribeauval a mené à terme de nombreux projets lors de son premier mandat. On peut penser à l’actualisation du plan stratégique, à l’agrandissement des espaces pédagogiques, à l’atteinte de l’équilibre budgétaire, à l’ajout d’un nouveau programme préuniversitaire et d’un nouveau programme technique, à la création d’un centre d’expertise et de recherche appliquée en sciences pharmaceutiques (CERASP) en collaboration avec le collège John Abbott et d’un centre de simulation d’entreprise en technologie informatique pour la Formation continue en partenariat avec les collèges Bois-de-Boulogne et John Abbott. »