Le programme de Sciences humaines du Cégep Gérald-Godin invite les citoyens de l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, les étudiants et les membres du personnel du Cégep à assister à une table-ronde sur la politique municipale le 2 octobre prochain, de 12 h à 14 h à la Salle Pauline-Julien. Cette table-ronde, animée par Sylvain Benoit, professeur de sciences politiques au Cégep, réunira les trois candidats à la mairie d’arrondissement en vue de l’élection du 5 novembre prochain. Au menu : des discussions avec Stéphane Côté (Vrai changement pour Montréal), Éric Dugas (Équipe Denis Coderre pour Montréal) et Normand Marinacci (Projet Montréal) pendant lesquelles nous retrouverons les raisons de l’engagement politique, les enjeux locaux et les visions des partis en lice.

C’est donc un rendez-vous lundi prochain pour assister à cet échange passionnant et aussi pour poser vos questions aux trois candidats à la mairie de l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève.

Le Cégep Gérald-Godin est situé sur un lieu magnifique à Sainte-Geneviève et dessert l’Ouest-de-l’Île de Montréal et l’est de Vaudreuil-Soulanges. Cette institution d’enseignement supérieur est en plein essor grâce à de nouveaux programmes techniques, autant à l’enseignement régulier qu’à la formation continue.  Par surcroît et dans la foulée de son Plan stratégique 2016-2021, le Cégep envisage plusieurs projets mobilisateurs destinés à mieux desservir ses 1 250 étudiants à l’enseignement régulier, ses 350 étudiants temps plein en formation continue et les communautés de son bassin.  Le Cégep est reconnu pour la qualité de son environnement et sa gestion de proximité visant à être un cégep à taille humaine, habité par des gens de cœur. 

Publié le 28 Sep 2017