Menu

Nouvelles

Quentin Duret remporte un prix du journal le Devoir

Quentin Duret, récipiendaire du prix coup de coeur du Devoir

Photo : Geneviève Blais

Le Cégep Gérald-Godin est fier d’annoncer que Quentin Duret, étudiant en Sciences humaines profil individu, société et monde, a remporté le prix coup de cœur collégial lors de la remise des prix du Devoir de la presse étudiante qui s’est tenue à Montréal le 2 mai dernier. C’est grâce à son article intitulé « Utopie » paru dans le journal étudiant Le Noir sur Blanc que M. Duret a charmé le jury. Quentin se mérite donc un prix de 500$ en argent pour son excellent travail reconnu par des journalistes chevronnés.

En plus de son implication au sein du journal Le Noir sur Blanc, Quentin est impliqué dans la radio étudiante et dans de nombreux comités tant politique qu’environnemental. Il a d’ailleurs donné une conférence intitulée Utopie «im»possible? Rêvez le futur! lors de la dernière édition des Rencontres Gérald-Godin. Son implication et son dévouement lui ont d’ailleurs valu de nombreuses reconnaissances de la part des différentes instances du Cégep. Bravo Quentin!

Le prix du Devoir de la Presse étudiante en était à sa 7e édition et ne cesse d’encourage les jeunes journalistes à développer leur pensée et leur esprit critique afin de les mener vers la carrière de journaliste.