Menu

Prévention des violences à caractère sexuel

 

Politique

En février 2019, à la suite de son adoption par son conseil d’administration, le Cégep Gérald-Godin s’est doté d’une Politique visant à prévenir et combattre les violences à caractère sexuel afin d’offrir à l’ensemble de la communauté collégiale un environnement sécuritaire, des ressources ainsi que des mesures concrètes en cas de situation problématique.

Consulter la politique :

Processus

Vous vivez une situation et vous vous demandez ce que vous devriez faire. Voici le processus proposé pour signaler une situation.

Formulaires

Les formulaires en ligne vous permettent de formuler un signalement, un dévoilement ou une plainte en matière de violence à caractère sexuel. N’hésitez pas à contacter le centre d’intervention et de prévention au besoindaide@cgodin.qc.ca.

Ressources

Vous avez des questions, avez besoin de parler ou désirez avoir plus d’informations concernant les violences à caractère sexuel? Il existe de nombreuses ressources pour vous aider et vous guider à travers tout cela. Voici une liste de ressources disponibles pour vous. Veuillez noter que cette liste est en constante évolution et que d’autres organismes peuvent également répondre à vos besoins.

Nous contacter

En cas de besoin, n’hésitez à nous écrire au besoindaide@cgodin.qc.ca. Quelqu’un vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également vous présenter au local S-119 pour prendre rendez-vous avec un professionnel du Cégep.