Menu

Nouvelles

Plus de 700 visiteurs lors des Portes ouvertes

C’est dans une ambiance de fête et de convivialité que le Cégep Gérald-Godin a accueilli plus de 700 personnes lors de sa journée Portes ouvertes du dimanche 3 novembre dernier. Les visiteurs ont profité de l’événement pour en apprendre davantage sur nos différents programmes d’études, poser leurs questions quant à l’admission et découvrir la riche vie étudiante. Ils ont également profité de l’occasion pour découvrir l’offre de la Formation continue et la programmation de la salle de spectacle du Cégep, la Salle Pauline-Julien.

Photo : Daphné Occean

Afin de ne rien manquer de tout ce que Gérald-Godin a à offrir comme services et installations, les visiteurs avaient la chance de faire un tour guidé du cégep. La visite permettait aux gens de voir les salles de classe et les laboratoires des différents programmes d’études, de visiter la majestueuse bibliothèque, de découvrir les installations sportives et, bien sûr, de voir les centres d’aide en français, philosophie et mathématiques qui sont des ressources clés dans la réussite des élèves au cégep.

Voici quelques commentaires tirés des sondages distribués aux visiteurs qui attestent la grande réussite de cet événement :

  • « Gérald-Godin est un Cégep très intéressant et propose un environnement qui me rend confortable. »
  • « Très belle organisation et les gens étaient très accueillants. »
  • « Les professeurs sont très enthousiastes ! »
  • « Les portes ouvertes m’ont convaincu de venir au Cégep Gérald-Godin l’année prochaine. »

Une soirée Portes ouvertes est également prévue le 28 janvier prochain de 18 h à 20 h 30. Une occasion idéale pour confirmer son choix de programme en prévision des inscriptions pour la session d’automne 2020. Il est à noter que les élèves ont jusqu’au 1er mars prochain pour compléter leur demande d’admission par l’entremise du site internet du SRAM (Service régional d’admission du Montréal métropolitain) admission.sram.qc.ca.