Menu

Nouvelles

Nouvelle administration à la formation continue et services aux entreprises

Un vent de fraîcheur souffle sur la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin. Après avoir déménagé ses locaux aux Galeries des Sources en avril dernier, la direction du Cégep est heureuse d’annoncer la nomination de madame Valérie Gosselin au poste de directrice et de madame Véronique Hardy au poste de coordonnatrice.

Madame Gosselin détient un baccalauréat en sciences humaines appliquées de l’Université Concordia à Montréal ainsi qu’un Diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de l’Université du Québec à Montréal. Pendant plus de 10 ans, elle fut responsable des services aux étudiants au Collège Charlemagne à Pierrefonds. En 2014, elle fait son entrée au Cégep Gérald-Godin où elle occupera successivement les postes de conseillère à la vie étudiante, conseillère en planification stratégique, conseillère en communication, coordonnatrice à la Formation continue puis directrice par intérim. Ses qualités personnelles et professionnelles viennent appuyer le développement de la Formation continue et permettent que le Cégep puisse demeurer un joueur incontournable en formation des adultes.

Madame Hardy détient un baccalauréat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières et une maîtrise en sciences de l’orientation de l’Université Laval. De plus, elle a récemment complété un programme court en management public de l’École nationale d’administration publique. Depuis 2002, elle occupe le poste de conseillère d’orientation et d’aide pédagogique individuelle au Cégep Gérald-Godin. En 2014, elle a accepté le mandat de directrice générale de la Fondation. Son expertise en cheminement scolaire, en pédagogie et en gestion, son implication au Cégep, sa connaissance du milieu socio-économique de la région, ainsi que ses qualités interpersonnelles permettront de solidifier l’offre de service de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin et d’en favoriser la croissance. Elle entrera en fonction le 4 novembre prochain.

On en parle dans les médias : Voir l’article sur neomedia.com