Menu

Nouvelles

Nomination à la Direction des ressources humaines et affaires corporatives

Le Cégep Gérald-Godin est heureux d’annoncer la nomination de madame Geneviève Turcot au poste de directrice des ressources humaines et affaires corporatives. Mme Turcot prendra également la charge de l’équipe des communications du Cégep.

Madame Turcot est titulaire d’un baccalauréat en communication, profil psychosociologie et développement organisationnel de l’Université de Montréal et elle est en voie de compléter une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP).

Mme Turcot a occupé plusieurs postes en ressources humaines au sein de différentes organisations. C’est toutefois à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys que Mme Turcot a passé la plus grande partie de sa carrière. De 1999 à 2018, elle y a occupé des postes touchant à tous les aspects entourant les ressources humaines, soit de la dotation, à la gestion des conventions collectives en passant par la direction d’équipes de travail.

Le directeur général du Cégep Gérald-Godin, Monsieur Philippe Gribeauval, est heureux de la nomination de madame Turcot. « Madame Turcot a une expérience riche et vaste en matière de ressources humaines. En outre, son aisance et son intérêt pour les technologies de l’information sont porteurs pour poursuivre notre développement technologique dans nos opérations. Mais plus encore, son enthousiasme et ses habiletés relationnelles sont d’importance pour notre maison d’enseignement et le climat de travail serein et harmonieux qui prévaut et auquel je tiens. Nous sommes également sensibles au volet des communications auquel Mme Turcot pourra contribuer. »

Nous aurons l’honneur de l’accueillir parmi nous à compter du 7 mai prochain.