Menu

Nouvelles

Les élèves de Sciences humaines passent au CASH

Le Département des sciences humaines, les professionnelles et professionnels du Cégep Gérald-Godin ainsi que les étudiantes et étudiants du programme de Sciences humaines sont fiers de vous présenter cette nouveauté au Centre d’Aide en Sciences Humaines (CASH).

Le passage du secondaire au collégial est souvent ce qui est le plus difficile à gérer dans une première session. Au Cégep Gérald-Godin, les nouveaux élèves sont encadrés et toute l’aide possible leur est offerte dès le début de leur parcours.

L’ensemble de la communauté du Cégep peut profiter du soutien et de l’aide des enseignantes et des enseignants des Sciences humaines au local 269 (CASH).

Que ce soit pour étudier dans un environnement stimulant, travailler en équipe, obtenir des réponses au moment où les étudiantes et étudiants en ont besoin, le Centre d’Aide en Sciences Humaines met à la disposition de toute la communauté ses ressources et ce local illuminé et illuminant!

En plus de tout l’encadrement et soutient personnalisé de la part des enseignantes et enseignants; cégep à taille humaine; milieu de vie stimulant où chaque personne trouve sa place!