Menu

Nouvelles

La Troupe à Godin présente « Le plan américain »

La troupe à Godin présentera les 14 et 15 mars prochain, à la Salle Pauline-Julien, la pièce Le plan américain, écrite par Evelyne De la Chenelière & Daniel Brière. Cette année, la troupe, composée de talentueux étudiants du Cégep Gérald-Godin, est dirigée par la metteuse en scène par Valéry Drapeau.

Présentation de la pièce

La famille nord-américaine a un gros problème d’image. Elle doit composer avec les multiples transfigurations qui l’ont privée d’un concept clairement identifiable dans l’inconscient collectif. Et pourtant, le désir d’un modèle subsiste. Comédie satirique sur l’image de la famille moderne, où les membres sont à la recherche d’une identité personnelle et d’une appartenance collective extérieure au foyer; Le plan américain dresse le portrait d’une famille décomposée, où l’art de la communication ne se transmet pas toujours de génération en génération.

La population est invitée à venir assister à cette pièce de théâtre prometteuse le mercredi 14mars, à 11 h 15 et le jeudi 15 mars, à 19 h 30. Les billets, au coût de 7 $ en prévente, sont disponibles à la billetterie de la Salle Pauline-Julien. Lors des représentations, vous aurez également la possibilité de vous procurer un billet à la porte, au coût de 10 $.