Menu

Nouvelles

La Formation continue du Cégep Gérald-Godin rend hommage à ses diplômés

Les émotions étaient au rendez-vous lors de la cérémonie de remise des diplômes de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin qui s’est déroulée le 28 octobre dernier. Ce sont près de 130 finissantes et finissants qui, accompagnés de leurs proches, se sont présentés à la Salle Pauline-Julien pour recevoir leur diplôme sous les applaudissements de près de 230 spectateurs, dont plusieurs enfants. Le directeur général du Cégep, monsieur Philippe Gribeauval, l’équipe de la Formation continue et les enseignants se sont joints à la célébration.

« Après des mois de travail acharné, de persévérance, de réussite, de dévouement et d’amitiés, j’ai le plaisir de vous retrouver à votre cérémonie de fin d’études », a affirmé monsieur Philippe Gribeauval, directeur général du Cégep Gérald-Godin. « Vous avez acquis de nouvelles de connaissances et de nouvelles compétences qui vous serviront dans la poursuite de votre carrière. Je vous souhaite et vous offre nos meilleurs vœux de succès quant à celle-ci. Je suis convaincu que vous ferez rayonner le Cégep Gérald-Godin partout où vous irez. »

Lors de la cérémonie, la Fondation du Cégep Gérald-Godin a généreusement remis huit bourses d’un montant de 500 $ chacune à des diplômés qui ont obtenu la meilleure moyenne générale dans leur programme d’attestation d’études collégiales. Les récipiendaires sont :

  • Natalie Cormier (Assurance de dommages)
  • Meng Li (Principes et techniques comptables)
  • Mohamed Benabdellah (Programmation en technologies Web)
  • Abdelhak Bamhamed (Assurance qualité pharmaceutique et biotechnologique)
  • Moussa Dia (Perfectionnement de production pharmaceutique)
  • Haydi Namour (Techniques d’éducation à l’enfance)
  • Tessa Lalonde-Bouchard (Sûreté industrielle et commerciale)
  • Nicolas Leduc-Robidoux (Techniques de la sûreté aéroportuaire)

Crédit photo : Louis Lavoie

La Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin, situé dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal, offre 14 attestations d’études collégiales (AEC) dans des domaines aussi variés que l’informatique, la comptabilité, les ressources humaines, l’assurance de dommages, l’éducation à l’enfance, la sûreté, l’assurance qualité/production pharmaceutique. Elle offre également des formations non créditées, des ateliers de perfectionnement, des cours en francisation et la reconnaissance des acquis et des compétences. Ainsi, elle accueille annuellement plus de 500 étudiants dont la majorité est issue des communautés culturelles.