Menu

Nouvelles

La Formation continue célèbre les efforts et la réussite de ses diplômés

Les émotions étaient au rendez-vous lors de la cérémonie de remise des diplômes de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin qui s’est déroulée le 29 octobre dernier. Ce sont une centaine de finissantes et finissants qui, accompagnés de leurs proches, se sont présentés à la Salle Pauline-Julien pour recevoir leur diplôme sous les applaudissements de près de 250 spectateurs. Le directeur général du Cégep, monsieur Philippe Gribeauval, l’équipe de la Formation continue, les enseignants et plusieurs partenaires de l’industrie se sont joints à la célébration.

Récipiendaires des bourses d'excellence de la Fondation

Marilou Roy, Danil Amine Haciane, Abderrahmane El Idrissi et Mathieu Poitras se sont démarqués par l’excellence de leurs résultats scolaires. Ils sont posés en compagnie de monsieur Louis Bossé, président de la Fondation du Cégep Gérald Godin.

« Aujourd’hui, les diplômés ont été récompensés après plusieurs mois d’efforts et de sacrifices », a affirmé monsieur Dany Jenkins, directeur de la Formation continue et des services aux entreprises. « Ce diplôme souligne non seulement leurs compétences et leurs connaissances, mais il est la preuve de leur persévérance, de leur capacité à relever des défis et de leur volonté à se dépasser. Nos finissantes et finissants ont reçu à Gérald-Godin une formation de grande qualité, dispensée par des enseignants passionnés, dévoués et engagés. La réussite de leurs études est une grande source de fierté pour eux et récompense également leur travail. Ils s’assurent de maintenir la meilleure adéquation possible entre leur formation et les besoins de leurs futurs employeurs. De cette façon, il est plus facile pour les diplômés de trouver un emploi à la hauteur de leurs attentes. »

L’événement regroupait des diplômés provenant des programmes de formation en Assurance de dommages, Assurance qualité pharmaceutique et biotechnologique, Perfectionnement en production pharmaceutique, Principes et techniques comptables, Programmation en technologies Web, Supervision en entreprise, Sûreté industrielle et commerciale et Techniques d’éducation à l’enfance.

Lors de la cérémonie, le président de la Fondation du Cégep Gérald-Godin, monsieur Louis Bossé, a généreusement remis quatre bourses d’un montant de 500 $ chacune à des diplômés s’étant illustrés quant à l’excellence de leurs résultats scolaires. Par ailleurs, deux autres étudiants ont reçu une bourse de 250 $ pour avoir démontré beaucoup de persévérance tout au long de leurs études collégiales.