Menu

Nouvelles

Gala virtuel de fin d’année exceptionnel

Temps de pandémie oblige, c’est à distance que près de 200 étudiantes, étudiants et membres du personnel du Cégep Gérald-Godin se sont réunis le 2 juin dernier pour souligner la fin de l’année scolaire. Tapis rouge, prestations spéciales, remises de prix, mentions d’honneur, hommages : ce tout premier gala virtuel organisé et animé de main de maître par l’équipe de la Vie étudiante fut haut en émotions.

Une communauté soudée

Des exploits sportifs des équipes des Gladiateurs, en passant par les réalisations artistiques des troupes de danse et de théâtre sans oublier les efforts des différents comités environnementaux et sociaux du Cégep, l’implication des étudiantes et des étudiants a d’abord été applaudie. En retour, ces derniers ont remercié leurs camarades, entraîneurs et responsables d’activités.

Plus unis que jamais, l’ensemble des intervenants du Cégep au Gala a partagé des témoignages de collégialité et levé son chapeau aux étudiantes et étudiants du programme de Soins Infirmiers qui sont en première ligne depuis le début de la crise et à tous celles et ceux qui ont répondu à l’appel d’aide dans les CHSLD.

Et on ne peut passer à côté de l’éloge rendu par Mélodie Laplaine, coordonnatrice de la Vie étudiante, qui résume parfaitement de l’ambiance de la soirée : « Éloge à cette communauté, différente et tellement importante. Éloge à tout le personnel qui apporte son grain de sel. Éloge aux profs, aux employés de soutien, aux professionnels et aux directions, vous êtes tous dignes de mention. Il y a tellement de gens à honorer pour cette année très mouvementée. On va s’en souvenir de nos 20 ans, une année qui aura marqué le temps. Techniciens, étudiants, enseignants, services et département, tous habités par ce moment. »