Menu

Nouvelles

Élections provinciales : débat des candidat-e-s de Nelligan

Dans le cadre de la campagne électorale québécoise, le Cégep Gérald-Godin est fier de recevoir les candidat-e-s des quatre principaux partis politiques de la province pour un débat qui se tiendra le 17 septembre prochain de midi à 14 h à la Salle Pauline-Julien. Les candidat-e-s, Monsef Derraji du Parti Libéral du Québec, Chantal Legendre du Parti Québécois, Angela Rapoport de la Coalition Avenir Québec et Simon Tremblay-Pépin de Québec Solidaire, seront donc présent-e-s pour présenter leurs idées et répondre aux questions des étudiant-e-s et de la population.

« Notre but en tant qu’institution d’enseignement supérieur, est d’outiller les jeunes le mieux possible afin de les aider à devenir des citoyens responsables qui participent activement au processus démocratique » de souligner Sylvain Benoît, enseignant en sciences politiques et organisateur du débat.

En plus de répondre à un besoin pédagogique, l’événement est ouvert à l’ensemble de la population désireuse de participer à cette activité qui non seulement se veut démocratique, mais qui permet aux gens de bien s’informer avant de se présenter aux urnes le 1er octobre prochain. C’est donc un rendez-vous le 17 septembre à midi!