Menu

Nouvelles

De grands honneurs pour Anthony Nguyen Bao Quoc

Le Cégep Gérald-Godin est fier d’annoncer qu’Anthony Nguyen Bao Quoc, étudiant en Sciences de la nature et athlète en badminton, est le lauréat de la bourse sport-études de 500 $ de la Fondation Desjardins pour le Cégep Gérald-Godin. Anthony fait également parti des 24 étudiants-athlètes reconnus par la Fondation Sports-Études pour leur leur excellence académique et sportive. Une bourse de 2 500 $ lui a été remise pour souligner son travail acharné et ses incroyables performances tout au long de la dernière année.

C’est lors d’une cérémonie à la Brasserie Molson Coors de Montréal, animée par Mathieu Proulx du réseau RDS, que Anthony a reçu son prestigieux prix au début du mois de mai. Ses résultats en badminton et son parcours en Sciences de la nature ont permis à Anthony de faire sa marque et d’être parmi les 24 étudiants-athlètes à recevoir cette bourse qui a pour but de le motiver à poursuivre ses rêves. Il a été choisi parmi 1 350 étudiants-athlètes de l’Alliance Sport-Études provenant de 50 disciplines sportives, inscrits dans 45 collèges et 8 universités.

« Nous sommes très fiers d’Anthony! Son engagement envers ses études et son sport tout comme son attitude positive et sa détermination font de lui un étudiant-athlète hors pair » souligne Lyne Laplante, aide pédagogique individuelle et répondante de l’Alliance Sports-Études au Cégep Gérald-Godin.

Toutes nos félicitations Anthony et bonne chance pour la suite de tes études et ta carrière!

Anthony Nguyen Bao Quoc reçoit sa bourse de la Fondation Sport-Études