Menu

Nouvelles

Coup de départ réussi pour la première édition du tournoi de golf

Le vendredi 24 mai dernier, se tenait, au Club de golf Elm Ridge à L’Île-Bizard, la 1re édition du tournoi de golf du Cégep Gérald-Godin, sous la coprésidence d’honneur de Lydia D’Errico et Michel Béland de RBC Banque Royale. Cette activité, au profit de la mobilité étudiante, a permis d’amasser la somme de 23 900$. Merci aux participants et à nos précieux partenaires qui ont rendu cet événement possible.

« Nous sommes très fiers du succès de cette première édition du tournoi de golf », souligne Véronique Hardy, directrice générale de la Fondation du Cégep Gérald-Godin. « Nous voulons faire de cet événement, une nouvelle tradition godinoise qui permettra à la communauté de se retrouver pour passer un agréable moment tout en supportant une cause qui nous est chère. »

L’argent amassé lors de tournoi de golf permettra de financer, en partie, divers projets de mobilité étudiante. En effet, que ce soit au niveau local ou international, de nombreux projets de voyages pédagogiques sont proposés aux élèves de différents programmes d’études afin de bonifier leur parcours collégial et les amener à vivre une expérience terrain hors de l’ordinaire. Que ce soit une participation au prestigieux Festival de Cannes, une immersion en langue espagnole au Costa Rica ou un stage en soins infirmiers à Manawan, les projets proposés enrichissent l’aspect pédagogique des apprentissages acquis en classe et représentent une grande source de motivation pour les étudiantes et les étudiants.

Nous vous attendons donc en grand nombre pour la 2e édition du tournoi de golf du Cégep Gérald-Godin!