Menu

Nouvelles

Cocktail des anciens et anciennes du programme Arts, lettres et communication

Photo par : Alaa Cherni

C’est le 7 décembre dernier qu’avait lieu à la Salle Pauline-Julien le cocktail des anciens et anciennes du programme Arts, lettres et communication. Cette activité était organisée et animée par les élèves de première session du programme dans le cadre de la mesure d’aide à la réussite. Cette rencontre avec les anciens et anciennes du programme permet aux élèves actuels de s’informer sur les différents parcours universitaires et les types de carrières qui s’ouvrent à eux après leurs études collégiales.

Pour l’édition du cocktail 2022, les invité(e)s avaient des parcours aussi variés qu’inspirants. Les élèves ont eu la chance d’échanger avec Pascale Legault-Rioux, enseignante d’art dramatique et médiatrice culturelle, Matthew Cain, producteur, réalisateur et directeur photo, Cyusa B. Kamoso, chef de contenus à Télé-Québec, Nik Chsherbik, régisseur de plateau (cinéma et télé) et auteur ainsi que Laurence Lavoie, animatrice à la vie spirituelle et à l’engagement communautaire dans les écoles secondaires.

Photo par : Alaa Cherni

Nous remercions sincèrement les anciens et anciennes qui ont généreusement échangé avec nos élèves en leur offrant des conseils judicieux et nous remercions également le groupe des élèves de première année qui ont animé cette soirée avec beaucoup de créativité.