Menu

Nouvelles

Cégeps en spectacle en mode Covid, un défi relevé avec Brio à GG

C’est une finale locale inoubliable qui a eu lieu virtuellement le 9 décembre 2020. Félicitations à tous les 17 artistes de ce Cégeps en spectacle 2020, à l’équipe des Improbables pour l’animation et à la troupe C2G. La soirée a illustré à merveille l’adage «The show must go on».

«Vous avez su être résilients, déjà juste d’embarquer dans l’aventure de Cégeps en spectacle, c’est WOW et en plus, en contexte de pandémie, CHAPEAU! Vous avez une capacité d’adaptation remarquable, ce n’est pas facile de performer sans public et vous avez réussi ce défi avec brio. On a senti tout le travail réalisé en amont pour présenter votre numéro. En tant que membre du jury, je peux témoigner que nous avons tous réellement passé un moment très agréable à vous écouter, à vous découvrir, le choix final n’a pas été facile à faire, beaucoup de talent ce soir. Bravo et surtout, gardez votre flamme pour les arts vivants!» a commenté Annie Dorion, directrice générale et artistique de la Salle Pauline-Julien et l’une des trois juges du concours.

Débordant d’énergie contagieuse, c’est le groupe de musique Combo Dino qui a été sacré grand gagnant.

Ils continuent ainsi leur parcours vers la finale régionale organisée par le Cégep de l’Outaouais le 20 mars prochain. Nous vous invitons tous à suivre nos actualités afin d’assister à la diffusion de l’événement.

Jordan Angell-Talbot et Geoff Bellavance de Combo Dino