La direction du Cégep Gérald-Godin est heureuse d’annoncer la nomination de madame Elsa Laflamme au poste de directrice adjointe des études, responsable du Service du développement pédagogique. Docteure en Littératures de langue française de l’Université de Montréal, madame Laflamme poursuit une formation en Administration publique à l’ENAP. Elle œuvre pour le Cégep Gérald-Godin depuis 2001. C’est autant à titre d’enseignante que de responsable du Centre d’aide en français et de coordonnatrice départementale qu’elle a pu mettre son expertise à profit.
Le Cégep peut compter sur une personne dynamique, qui connait bien le milieu, et qui s’est engagée depuis ses tout débuts dans la réussite au collégial. Son parcours universitaire en recherche, son expérience d’enseignement et de coordination ainsi que son implication dans de nombreux de dossiers institutionnels seront des atouts précieux à la Direction des études.
Le directeur des études, monsieur Simon Fortin, se réjouit de la nomination de madame Laflamme : « Madame Laflamme est fortement engagée au Cégep et attachée à son milieu. Sa connaissance de la réalité du Cégep et sa sensibilité aux enjeux de la réussite étudiante viendront enrichir l’équipe de la direction des études. » La directrice générale, madame Julie Pelletier, renchérit en soulignant le talent de communicatrice de madame Laflamme.
Le comité de sélection et le comité exécutif ont unanimement reconnu l’engagement de madame Laflamme et son expérience, de même que ses qualités personnelles et professionnelles. Elle est entrée en fonction le jeudi 3 août 2023.