Cross-country mixte

Les Gladiateurs du Cégep Gérald‑Godin courent fièrement dans la ligue collégiale de cross‑country mixte de la conférence Sud‑Ouest du RSEQ, aux côtés d’une vingtaine d’autres cégeps participants. Chaque automne, l’équipe dispute une série de courses à travers des sentiers en forêt, parcs ou terrains naturels.

Motivés par un encadrement structuré comprenant entraînements hebdomadaires en groupe et programmes personnalisés, les membres de l’équipe aspirent à se qualifier aux championnats provinciaux et à défendre les couleurs du Cégep Gérald-Godin avec fierté et endurance.

Informations générales

Saison 2026-2027
Calendrier des pratiques et des périodes d’entraînement
Du 20 août 2026 au 1er novembre 2026
Pratiques | 
Parc Eugène-Dostie
Mardi et jeudi: 18 h à 19 h 30

Du 2 novembre 2026 au 18 avril 2027
Pratiques | Salle d’entraînement
Mardi et jeudi: 18 h à 19 h 30

Saison 2026-2027
Calendrier et résultats
Visitez le site web du RSEQ pour consulter le calendrier de la saison et les résultats de l’équipe.
Saison 2026-2027
Devenir Gladiateur
Vous souhaitez rejoindre l’équipe ou en apprendre plus sur le programme de cross-country du Cégep Gérald-Godin? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Entraîneuse

Doudja Mekamcha

Entraîneuse-chef

Équipe 2026-2027

Benjamin Piedboeuf-Guillemette

Jonathan Guimond

Pierre-Samuel Vittecoq

Victor Chevrier

Xavier Hunt

Mention au bulletin

En participant à une équipe intercollégiale, une mention d’engagement sera automatiquement ajoutée à votre bulletin scolaire, avec l’approbation du responsable.

L’engagement étudiant au Cégep Gérald-Godin, dans la communauté ou à l’étranger, sera reconnu officiellement par une mention sur le bulletin scolaire.

Avec cette mention au bulletin, l’étudiante ou l’étudiant bonifie son programme d’études et permet de faire reconnaître officiellement son engagement auprès des employeurs potentiels, lors d’une demande d’admission au cégep ou à l’université, lors d’une demande de bourse d’études.

image