Deux nouveaux perfectionnements crédités

Deux nouveaux perfectionnements crédités

C’est avec grand enthousiasme que la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin ajoute deux nouveaux perfectionnements crédités à son offre de formation : Opérateur en production pharmaceutique et Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés. En mode intensif, ces programmes sont d’une durée d’environ 3 mois, permettant aux participants de répondre rapidement aux besoins de main-d’œuvre spécialisée dans les secteurs de la pharmaceutique et de la technologie de l’informatique.

Deux groupes financés par le gouvernement du Québec pourront débuter leur parcours dès le mois de mars 2021. « L’ajout des perfectionnement crédités Opérateur en production pharmaceutique et Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés renforce l’expertise de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin en pharmaceutique et en technologie de l’informatique. Nous offrons déjà plusieurs attestations d’études collégiales (AEC) dans ces domaines, en plus de nombreux ateliers de perfectionnement » souligne Valérie Gosselin, directrice de la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin.

Les personnes intéressées à débuter ces programmes peuvent participer à une séance d’information ou contacter le fc@cgodin.qc.ca

La formation intensive en Opérateur en production pharmaceutique est un perfectionnement crédité de courte durée qui vise à rehausser les compétences des personnes ayant temporairement perdu leur emploi afin de faciliter leur réintégration rapide dans un poste de travail en production pharmaceutique.

Date de début : 22 mars 2021

La formation intensive en Programmeur de systèmes embarqués et objets connectés est un perfectionnement crédité de courte durée qui vise à rehausser les compétences des personnes ayant temporairement perdu leur emploi afin de faciliter leur réintégration rapide dans un poste de travail en technologie de l’information.

Date de début : 15 mars 2021