Menu

Stéfanie Larivée

 

Année d’obtention de votre DEC : 2006

Études universitaires : Baccalauréat en communication (relations publiques) à l’UQAM, Maîtrise en management des entreprises culturelles à HEC et Microprogramme de 2e cycle en enseignement postsecondaire à l’Université de Montréal.

Parcours : 

J’ai travaillé dans plusieurs festivals à Montréal pour ensuite me diriger vers le domaine des médias. J’ai été relationniste et responsable des médias sociaux chez Corus Média et conseillère en médias interactifs chez Groupe V Média. Je suis maintenant formatrice en écriture numérique à Radio-Canada, une belle combinaison entre mon expérience dans les médias, mon intérêt pour le web et mon côté pédagogue.

Un court témoignage sur notre programme :

J’ai tellement aimé mes deux années passées à GG que c’est là que j’ai décidé de m’orienter vers l’enseignement postsecondaire! J’ai fait de belles rencontres, autant avec les professeurs qu’avec les autres étudiants, et j’en garde d’excellents souvenirs. La dynamique au cégep était extraordinaire et m’a permis de travailler sur des projets qui ont confirmé mon intérêt pour les communications.