La gouvernance

Le Cégep est dirigé par un conseil d’administration appelé à approuver les politiques, les règles et les mesures permettant d’assurer le bon fonctionnement sur les plans pédagogique, administratif, financier et matériel. Le Cégep Gérald-Godin a mis en place les meilleures pratiques de gouvernance.

Conseil d'administration

Le conseil d’administration du Cégep Gérald-Godin est composé de 19 membres provenant de divers milieux de la région : collectivité, entreprises et partenaires du marché du travail, universités, centres de services scolaires et commissions scolaires, personnel, enseignants et étudiants.. Le mandat du conseil d’administration est de soutenir la mission de l’établissement, et de déterminer ses orientations pédagogiques et de gestion.

Commission des études

La Commission des études a pour fonction de conseiller la Direction des études et le conseil d’administration sur toute question concernant les programmes d’études dispensés par le Cégep et l’évaluation des apprentissages, y compris les procédures de sanction des études. Elle peut en outre, dans ces matières, faire des recommandations au conseil d’administration.

Rapports annuels

Il est possible de consulter les rapports annuels antérieurs à 2018 puisque depuis l’année 2018-2019, le gouvernement du Québec a changé sa procédure concernant le dépôt du rapport annuel.

Nous joindre

Communiquez avec nous pour obtenir les renseignements des rapports annuels à partir de 2019.