
Atelier en ligne
Objectif
Le service à la clientèle se transforme avec le contexte lié à la pandémie que nous vivons. Donner un service en ligne ou dans une succursale demande de nouvelles aptitudes et une approche client différente. Vous apprendrez à accueillir les clients, susciter leur intérêt, créer des liens et ainsi vous démarquer pour faire face à ce nouveau contexte.
Description
- Comprendre les nouvelles attentes des clients;
- La sécurité sanitaire n’est pas une contrainte;
- En ligne et sur place, accueillir sur les deux fronts;
- Optimiser le temps et gérer les délais d’attente;
- Personnaliser pour gagner la confiance;
- Diriger vers la vente sans agresser;
- Accueillir les plaintes et les transformer en opportunité;
- Suggérer pour renforcer la relation;
- Fidéliser.
Coût
258,69 $ + taxes
INformations générales
Durée : 6 heures - 2 cours en ligne
Horaire :
18 h 30 à 21 h 30
Lieu
***Atelier en ligne***
Galeries des Sources
3109 boulevard des Sources
Dorval (Québec) H9B 1Z6
Galeries des Sources
3109 boulevard des Sources
Dorval (Québec) H9B 1Z6
Calendrier
Inscrivez-vous à notre infolettre
Vous recevrez des informations importantes sur nos programmes, nos séances d’information
et nos ateliers de perfectionnement.
