Cocktail avec Mme Danièle Henkel au Cégep Gérald-Godin

Cocktail avec Mme Danièle Henkel au Cégep Gérald-Godin

C’est avec regret que nous devons vous annoncer le report de notre événement Cocktail avec Danièle Henkel, un contretemps important empêchant notre invitée d’honneur d’être présente.
 
L’événement sera reporté en février prochain. Les informations seront publiées sous peu.
 
Au plaisir de vous y retrouver!


«Former ses employés pour faire grandir son entreprise, c’est aussi ça, avoir l’esprit d’affaires. »
Mme Danièle Henkel est l’invitée d’honneur de ce cocktail ayant comme sujet de discussion : le perfectionnement continu en entreprise.

Venez échanger avec Mme Henkel, avec vos pairs du milieu des affaires et avec les experts des services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin. Un moment idéal pour découvrir également la nouvelle agora du Cégep et tous ses potentiels!

Ce cocktail est organisé en collaboration avec la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de la Chambre de commerce de l’Ouest-de-l’Île de Montréal ou contactez-nous à r.leouzon@cgodin.qc.ca.

Danièle Henkel

Figure incontournable de l’entrepreneuriat québécois, Danièle Henkel est dotée d’une détermination et d’une persévérance sans limites. 

Les Entreprises Danièle Henkel™, aujourd’hui reconnu comme le leader canadien dans le domaine médico-esthétique a vu le jour en 1996 à partir d’un simple produit d’exfoliation: le Gant Renaissance™. L’entreprise fabrique un gant d’exfoliation reconnu partout dans le monde et importe et distribue des équipements de haute technologie autant pour les cliniques spécialisées pour les grands brûlés et les personnes atteintes du cancer du sein que pour les cliniques médico-esthétiques.

On surnomme Danièle Henkel la femme à la main de fer dans un gant de velours. Son sens du devoir, son humanité, sa créativité, et son amour pour l’éducation sont les moteurs essentiels de tout ce qu’elle entreprend. Ce sont ces valeurs qui ont conduit à la réussite de son Académie™. L’Académie™ de Danièle Henkel a pour mission la remise à niveau des compétences de milliers de professionnels du monde médico-esthétique pour leur permettre de mieux contribuer à l’écosystème entrepreneurial.

Femme d’affaires investie, elle a su charmer le public pendant cinq saisons de l’émission Dans l’œil du Dragon à ICI Radio-Canada Télé. Personnalité médiatique incontournable, Danièle Henkel est sollicitée pour divers engagements, marrainages ou événements. Elle prête sa voix à de nombreuses causes telles que Leucan, la Société canadienne de sclérose en plaques, la fondation Émergence, la Maison Bleue, et la fondation du cancer du sein notamment.

Toujours en mode action et solution, Danièle Henkel a fondé en novembre 2018 Henkel Média, un média numérique qui a pour mission la mise en valeur de nos entrepreneur.es, surtout ceux sous-représentés tout en rapprochant le monde des affaires et le public.