Menu

Nouvelles

BOURSES PERSPECTIVE QUÉBEC : 5 PROGRAMMES ADMISSIBLES

Un nouveau programme de bourses verra le jour à la session d’automne 2022 afin d’inciter les élèves à s’inscrire dans des programmes en lien avec les secteurs des du génie, des technologies de l’information et des services publics essentiels. Au Cégep Gérald-Godin, 5 programmes techniques sont touchés par le programme de bourses Perspective Québec.

Comme mentionné sur le site du gouvernement du Québec, « les étudiantes et étudiants québécois inscrits à temps plein dans les programmes de formation ciblés menant à l’obtention d’un diplôme dans les domaines prioritaires seront admissibles, qu’ils soient au début de leur cheminement, au milieu ou à la fin. »

Tout au long de leur parcours, les élèves admissibles recevront une bourse de 1 500$ à la fin de chacune de leur session d’études pour un total de 9 000$ en bourse au moment de leur diplomation.

5 PROGRAMMES ADMISSIBLES AUX BOURSES PERSPECTIVE QUÉBEC :

Visitez le site du gouvernement du Québec afin de connaître tous les détails et les modalités entourant le programme de bourses Perspective Québec.