GRÈVE – 21, 22 et 23 NOVEMBRE 2023

Le front commun duquel font partie les trois syndicats du personnel enseignant, du personnel professionnel et du personnel de soutien du Cégep Gérald-Godin tient trois journées consécutives de grève légale mardi, mercredi et jeudi les 21, 22 et 23 novembre 2023, de minuit (0 h) à 23 h 59.

Les cours et les activités pédagogiques à l’enseignement régulier ainsi qu’à la formation continue (FC) sont levés pour l’ensemble des trois journées.

Les cours de francisation sont maintenus en ligne pendant la période de grève pour le Cégep et la Formation continue.

La reprise des cours et des activités régulières est prévue vendredi le 24 novembre selon l’horaire régulier.

Aucune prestation de travail ne sera rendue par les personnes employées syndiquées durant la période de grève, soit de minuit (0 h) aujourd’hui le 21 novembre à 23 h 59 jeudi le 23 novembre.

Accès au Cégep et campus de la FC

Les portes du cégep sont verrouillées pendant la durée de la période de grève.

Le service de garde est ouvert les trois journées et l’accès à celui-ci pour les parents se fait par l’entrée principale.

Veuillez noter que le stationnement ouest n’est pas accessible pendant la période de grève.

Pour ce qui est de la reprise des cours s’il y a lieu, les directives vous serons acheminées ultérieurement.