Menu

Nouvelles

Nouveau mandat pour le directeur des études

Le Cégep Gérald-Godin est heureux d’annoncer le renouvellement de mandat du directeur des études, M. Richard Harnois. En effet, lors de sa rencontre du 11 avril, le conseil d’administration, sur la base de l’avis favorable de la Commission des études de même que du Comité de renouvellement, s’est prononcé à l’unanimité en faveur d’un nouveau mandat d’une durée de cinq ans pour le directeur des études.

Le directeur général, M. Philippe Gribeauval, se réjouit du nouveau mandat accordé à M. Harnois. « La communauté collégiale et la Commission des études ont souhaité une continuité et une stabilité à la Direction des études. De plus, le conseil d’administration a été sensible à l’atteinte des résultats au cours du 1er mandat de M. Harnois. Ce dernier a démontré qu’il est fortement engagé au Cégep et attaché à son milieu. M. Harnois est le premier directeur des études, dans la jeune histoire du Cégep Gérald-Godin, à solliciter et obtenir un 2e mandat. Au cours du prochain mandat, il aura l’occasion de consolider nos assises pédagogiques tout en jouant un rôle important pour certains de nos projets de développement.»

Le Cégep Gérald-Godin est situé sur un lieu magnifique à Sainte-Geneviève (Arrondissement L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève) et dessert l’ouest de l’île de Montréal et l’est de Vaudreuil-Soulanges. Cette institution d’enseignement supérieur est en plein essor grâce à de nouveaux programmes techniques, autant à l’enseignement régulier qu’à la Formation continue. Par surcroît et dans la foulée de son Plan stratégique 2016-2021, le Cégep envisage plusieurs projets mobilisateurs destinés à mieux desservir ses 1 200 étudiants à l’enseignement régulier, ses 350 étudiants à temps plein à la Formation continue et les communautés de son bassin. Le Cégep est reconnu pour la qualité de son environnement et sa gestion de proximité visant ainsi à être un Cégep à taille humaine, habité par des gens de cœur.