Menu

Nouvelles

Nomination de Valérie Gosselin à la Formation continue

Le Cégep Gérald-Godin est heureux d’annoncer la nomination de Mme Valérie Gosselin au poste de coordonnatrice à la formation continue et services aux entreprises.

Madame Gosselin détient un Baccalauréat en sciences humaines appliquées de l’Université Concordia à Montréal ainsi qu’un Diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de l’Université du Québec à Montréal.

Suite à l’obtention de son Baccalauréat au début des années 2000, elle a été à l’emploi de l’Hôpital des vétérans de Sainte-Anne-de-Bellevue et de 2 municipalités de l’Ouest de l’Île de Montréal. Par la suite, elle fut pendant 10 ans responsable des services aux étudiants au Collège Charlemagne à Pierrefonds. En 2014, elle fait son entrée au Cégep Gérald-Godin où elle occupera successivement les postes de conseillère à la vie étudiante, conseillère en planification stratégique et conseillère en communication.

Fortement attachée au Cégep et à son milieu, ses qualités personnelles et professionnelles viennent appuyer le développement de la formation continue et permettent que le Cégep Gérald-Godin puisse demeurer un joueur incontournable en formation des adultes.

Elle entrera en fonction le lundi 16 janvier.