Menu

Nouvelles

Geneviève Beauséjour à la Direction adjointe des études

Le Cégep Gérald-Godin est heureux d’annoncer la nomination de madame Geneviève Beauséjour au poste de directrice adjointe des études, responsable du Service des activités d’enseignement.

Madame Beauséjour détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.  Après avoir enseigné au Cégep de Valleyfield (2003-2008), elle a poursuivi sa carrière comme enseignante au Cégep Gérald-Godin en Techniques de comptabilité et de gestion (2006-2016).

Au cours des années, elle a vu à la mise sur pied et à l’organisation de diverses activités, dont la Clinique d’impôt et l’entreprise d’entraînement dans le programme Techniques de comptabilité et de gestion. Elle a également participé à de nombreux comités et instances au sein de l’institution, notamment au Syndicat des professeurs du Cégep, à l’Assemblée des coordonnateurs et à la commission des études, au comité exécutif et au conseil d’administration du Cégep, et à celui de la Librairie coopérative.

Le directeur des études, monsieur Richard Harnois, se réjouit de la nomination de madame Beauséjour. « Madame Beauséjour est fortement engagée au Cégep et attachée à son milieu. Elle possède une excellente connaissance des politiques, règlements et procédures du Cégep, des attentes et besoins de la communauté godinoise, de même que des enjeux et défis relatifs à l’enseignement et à la réussite éducative. En outre, elle a maintes fois démontré des habiletés reconnues par la communauté collégiale dans la recherche de solutions. »

Le comité de sélection et le comité exécutif ont unanimement reconnu l’engagement de madame Geneviève Beauséjour et son expérience, de même que ses qualités personnelles et professionnelles. Elle entrera en fonction le lundi 9 janvier prochain.